Forme toi, et communique !

Une partie de mon métier consiste à réaliser des images, les plus esthétiques possibles. Je passe donc pas mal de temps à tester mon matériel avec des réglages que j’ai pu découvrir sur différents sites internet. Et quitte à se former, autant montrer ses tests.

Matériel

Je suis actuellement équipé pour l’image d’un Lumix GH3, avec 3 optiques : 14-140 mm LUMIX, 20 mm LUMIX, et 25 mm VOIGLANDER. J’ai également deux filtres gris ND8 ND400 et un filtre gris variable.

Post-prod

La post-prod est faite sur un Mac book pro équipé de FCPx avec un plugin additionnel Film Convert.

Résultat

Les tests sont visibles sur la page Vimeo https://vimeo.com/thomasraultextras :

Vimeo

Laisser un commentaire

